Le roi du clash, Booba a une fois de plus attaqué Youssoupha après la sortie de son morceau sur l’hymne de Bleus pour l’Euro 2020. Au cours d’une interview à France inter, B2O n’a pas avalé sa langue pour clasher Youss.
À la suite de la convocation de Karim Benzema en équipe de France, le fis de Tabu Ley a rendu un hommage aux Bleus pour saluer le retour de l’attaquant de Real Madrid après plus de cinq ans d’absence en sélection.
Ce geste du lyriciste Bantou n’a pas du tout plu au patron de la Piraterie. Booba l’a lynché au plateau de France Inter.
Interrogé s’il a aimé l’hymne de Bleus chanté par le Prims Parolier, Kopp a répondu par négatif. Il en a profité pour fumer le patron de Bomaye Music.
« Je ne sais pas qui l’a appelé pour faire un hymne, vu ce n’est pas un rappeur, il n’est pas dans le top, ça fait longtemps qu’il n’a rien fait d’extraordinaire », fait savoir B2O.
Selon le rappeur de 92i, la chanson de Youss n’a pas percé. « La chanson n’est pas terrible du tout. Coup pété dans l’eau », a-t-il expliqué.
Le Duc de Boulogne a déclaré qu’il ne va pas composer une chanson pour les Bleus car il ne représente pas le drapeau français mais plutôt Pirate.
Jegou – Miguel