La légende du rap français, Ely Yaffa connu dans la musique comme Booba est compté parmi les artistes musiciens qui propulsent les jeunes. Dans ses différents labels, en commençant par 92i, en passant par la piraterie et bien d’autres, il a donné la force à plusieurs selon nombre d’observateurs. Le Duc de Boulogne s’en réjouit bien qu’il est tout-petit peu déçu.
Victime des plusieurs départs dans ses labels, parfois objet des mépris de ses fils musicaux, B2O a tenté de rendre compte ce jeudi que Instagram, l’ingratitude à laquelle il fait face.
« On lance des carrières, on donne la force, on nous remercie en nous jetant des pierres » a fait remarquer Kopp en dessous de la publication d’un teaser de son prochain single.
Il a aussitôt ajouté qu’il ne va jamais se lasser de soutenir les jeunes et de participer à leur éclosion dans la musique.
« On continuera à donner la force, quitte à être déçu car la piraterie n’est jamais finie » a-t-il fait savoir.
Tout au long de sa carrière, l’interprète de « Kayna » a collaboré avec plusieurs jeunes artistes. Il a fait plus d’une vingtaine de featuring sans compter ses acolytes. Il est à l’origine de la carrière de Damso, Shay Izi, Kaaris, et beaucoup d’autres visages connus du rap français.
Jegou – Miguel
En savoir plus sur Mbote
Subscribe to get the latest posts sent to your email.