Le combat de Booba contre les influenceurs prend de plus en plus son sens. Sa voix commence à se faire entendre de partout en France jusqu’à suscité une invitation du sénat, même si le rappeur l’a déclinée.
Autant que Bruno Lemaire, Ministre de l’économie en France, le sénat joint à Booba pour combattre les influenceurs dans la mesure où c’est un combat qui a tout son sens.
Annoncé partout dans la presse française comme le prochain invité de la chambre haute pour une audition au sujet des influenceurs. Le Duc a rejeté cette sollicitation jeudi avant de prendre la parole.
Le rappeur devrait être auditionné le 27 Avril dans le cadre de l’examen d’une proposition de loi destinée à encadrer les pratiques des influenceurs.
» Je n’irai pas au Sénat je ne cherche pas à faire de politique juste à démasquer ces influvoleurs et combattre la culture du vide. Je vous laisse faire votre boulot condamnez les sanctionnez les merci » a-t-il réagi sur Twitter en dévoilant une partie d’un article écrit sur lui.
Ce qu’il faut savoir du combat de Booba contre les influenceurs
En ciblant Marc Blata et Magalie Berdah, Booba accuse les influenceurs d’arnaquer les internautes avec des produits financiers douteux. Cette bataille lui a coûté le bannissement de ses comptes instagram sous la demande de la patronne de l’influence en France.
Jegou – Miguel
En savoir plus sur Mbote
Subscribe to get the latest posts sent to your email.