Les combattants congolais de la diaspora n’abandonnent pas leur hargne contre Fabregas le Métis Noir, surtout après l’annonce par ce dernier d’une nouvelle date du concert à Lyon avec son groupe le VillaNova.
En effet, le concert de Maestro dont la tenue du spectacle était programmé le 03 décembre est maintenu pour ce 11 décembre 2021.
Il s’était déclaré vainqueur après l’annulation du concert à la salle Double Mix à Lyon de Fabregas, le résistant congolais reconnu en Europe, Boketshu 1er se dit encore déterminé d’obtenir cette fois-ci l’interdiction formelle de ce spectacle.
Via un direct sur sa chaîne YouTube « Bokoto tv », Wa Yambo a promis du lourd à l’artiste mais aussi à tous ceux qui souhaitent participer à ce live.
« Je vois que Fabregas le Métis Noir écoute difficilement…On va brûler tous les véhicules qui seront devant la salle où tu as prévu de jouer ce samedi. Une délégation de combattants sera déjà à Lyon le vendredi », a-t-il prévenu
D’un côté, ce spectacle est maintenu pour le 11 décembre prochain. Mais la salle où va se produire le Maestro n’est quant à elle pas toujours dévoilée.
Grâce Bolakongo
En savoir plus sur Mbote
Subscribe to get the latest posts sent to your email.