Blaise Bula à Fally Ipupa: « Aux warriors, nous sommes bantous, même si un aîné te frappe, tu ne peux pas lui donner un coup de poing »

Miguel Jegou Mpiutu
1 Min Read
Blaise Bula

Le méga concert de Wenge 4×4 a eu lieu Jeudi 30 Juin au stade des Martyrs. Pendant que les fans de Fally Ipupa en profitent pour tacler les Wengemen, Blaise Bula invite son jeune frère à calmer sa base.

Les retombées de cette production scènique commencent à se faire entendre. Comme ils en ont l’habitude, les fans font des liaisons entre le spectacle de Wenge et celui de l’Empereur 243k prévu le 29 octobre prochain.

- Advertisement -

Face à toutes ces attaques de la base de Dicap la Merveille, invité dans une récente émission Youtube, Selebu a convié son jeune frère à calmer ses supporters.

« Nous sommes bantous. Même si un aîné te frappe, tu ne peux pas lui donner un coup de poing », dit-il pour ensuite rencherir que la réaction contraire est taxée d’impolitesse.

Durant son allocution, l’ingénieur Bula a tenu à ramener son jeune frère ainsi que ses supporters à la raison.

- Advertisement -

Pour une bonne mémoire, le patron du groupe pondération 8 entretient des bonnes relations avec Fally. On se rappellera aussi que son fils Junior à la prod a travaillé avec L’aigle dans son album « Tokooss » comme beatmaker.

Jegou – Miguel

Share This Article