L’animateur Bercy Muana évolue actuellement en solo après son passage dans plusieurs orchestres de la capitale congolaise notamment Cultur’A Pays Vie de Félix Wazekwa, Jet 7 de Ferre Gola, la Team Wata d’Héritier Watanabe. Invité dans les médias pour sonner son avis sur les sujets brulants d’actualité musicale entre autre l’affaire Zawadi et Mike Kalambay, Bercy Mwana demande plutôt au pasteur Mike Kalambay d’être mature, courageux et de continuer sa vie.
D’après l’interprète de la chanson « Libanga », Mike Kalambay ne devrait pas être soucieux de ce qui lui est arrivé, car beaucoup de personnes qui ont tombé dans ce piège se sont relevés et ont continuer leur vie tranquillement.
» Je demanderai à Mike Kalambay de se réveiller de son lit d’hôpital là où il se trouve et qu’il puisse même sortir une chanson pendant cette période, ça va cartonner. Nous avons vu les gens qui ont fait ça dans ce pays et ils s’en foutent d’ailleurs. Soit courageux « , s’est-il exprimé sur le plateau de l’émission « Agenda Cultur’A » de la chaîne CMB Digi
Malgré les accusations portées contre lui, Mike Kalambay reçoit quand même du soutien de plus d’une personne qui l’encouragent à se relever et à regarder vers l’avant.
Hervé Kabwatila