Avant l’annulation du concert de Koffi Olomide à Paris la Défense Arena, le prophète Dénis Lessie avait prédit l’interdiction de la tenue du spectacle des artistes musiciens congolais notamment Koffi Olomide, Félix Wazekwa et Fabregas le Métis Noir.
Se référant sur son fameux écran prophétique, l’homme de Nzondo avait fait des révélations qui allaient à l’encontre de ces artistes précités affirmant qu’après Fally Ipupa aucun musicien congolais ne se produira en Europe.
« La domination de Fally Ipupa détruit d’autres artistes… A vrai dire, après lui aucun musicien ne va se produire en Europe, parce que la domination de Fally Ipupa est protégée », avait laissé entendre Dénis Lessie à travers la chaîne YouTube « Africa Infos «
Après l’annulation du concert de Quadra Kora Man dont la tenue du spectacle était programmée le 27 novembre 2021, celui de Ferré Gola au Casino de Paris dernièrement ainsi que de Werrason, l’Empereur 243k est jusqu’à présent le seul musicien à avoir defié les combattants congolais de la diaspora.
Malgré les multiples actes de violence des résistants, Dicap la Merveille avait quand même presté devant des milliers de fans.
Grâce Bolakongo