Attristé par la mort de Nkunku Seba, père biologique de la chanteuse Cindy le Cœur, le chantre gospel Aimé Nkanu a réconforté cette dernière à travers un post ce mercredi sur Facebook.
L’auteur de la chanson « Histoire d’amour » a trouvé des mots justes pour compatir avec sa collègue du groupe Quartier Latin. Aimé Nkanu regrette le décès inopiné du géniteur de la collaboratrice de Koffi Olomide et demande à Dieu de pouvoir fortifier la chanteuse ainsi que toute la famille éplorée.
« Mes sincères condoléances les plus attristées petite sœur Cindy le Cœur, pour cette disparition inopinée de ton cher père que je viens d’apprendre. Que Dieu te fortifie ainsi que toute la famille. Je sais ce que ton père représentait pour toi », a indiqué Aimé Nkanu.
Et d’affirmer que « tu trouveras la force ici, dans l’amour de tes frères et sœurs de l’Eglise que tu as servie sous nos yeux et que tu serviras. Que Dieu te fortifie et qu’il se souvienne de toi pendant ce temps difficile de réflexion. Ecclésiaste 7:14 ».
Le père de Cindy le cœur a rendu l’âme, samedi 24 juillet à la Clinique Ngaliema, à la suite d’une maladie. Jusque-là, le programme des obsèques de l’illustre disparu n’a pas encore été mis au jour.
Joël Bombale