Adolphe Dominguez sur l’absence de Ferré Gola dans le projet de Wenge 4×4 : « Je ne suis pas le producteur mais en tant qu’artiste je vais faire le contrepoids pour que le Padre y participe aussi… »

Grace Bolakongo
1 Min Read
20220305 164016

Ça fait débat sur les réseaux sociaux. L’absence de Ferré Gola dans le nouveau projet de Wenge Musica BCBG 4×4 en tant qu’ancien membre de l’effectif de ce groupe désormais réunifié ne cesse de produire des réactions au sein de la sphère musicale d’où certains appellent à la participation de ce dernier et d’autres ne la concèdent pas du tout.

Reçu récemment sur Elengi ya Congo tv, le vice-président de Wenge 4×4 Tata Mobitshi a apporté quelques précisions sur cette affaire. Adolphe Dominguez a confirmé que Ferré Gola ne fait pas parti du projet, mais il compte jouer de son influence en tant qu’artiste pour que Papa Hervé y participe.

- Advertisement -

« Je ne suis pas le producteur, mais en tant qu’artiste je vais peser de façon à ce que le Padre y participe aussi…Il pèse déjà. Mais je vais faire le contrepoids, parce que tout le monde réclame la présence de Papa Hervé », a-t-il fait savoir

La présence de Nikaboronina est réclamée par certains mélomanes mais aussi boycotée par d’autres reconnus proches de Fally Ipupa et Koffi Olomide.

Grâce Bolakongo

- Advertisement -
Share This Article
Leave a Comment