30 C
Kinshasa
jeudi, février 25, 2021
Accueil Buzz Un homme enterre son père dans un cercueil en OR

Un homme enterre son père dans un cercueil en OR

Un milliardaire  Nigérien, magne du pétrole, a procédé aux funérailles de son père.

L’homme d’affaire a décidé de l’enterrer dans un cercueil en or de 24 carats. Il aurait même engagé des vigiles armés pour veiller sur la tombe et s’assurer que personne ne viendrait déranger son père.

mor-dun-pere-milliadaire-640x360

Dans ces funérailles on pouvait trouver tous les gens de la haute société du pays.

Content d’avoir honoré son père, le fils a déclaré : » mon père a servi la police nigériane méritamment et pris sa retraite après 35 ans de service, donc personne ne sera autorisé à venir ici et gâcher ses funérailles. Des arrangements de sécurité ont été mis en place pour traiter avec les mécréants. Les pickpockets couraient souvent l’uniforme et infiltrent les funérailles des riches dans l’Etat et volent des objets de valeur de personnes, y compris le téléphone et l’argent, mais nous les attendons dans Oraifite. S’ils tentent de venir toucher à la tombe de mon, père, nous les mettrons en prison. Mes hommes, a-t-il prévenu, sont armés. »

cerceuil-or

Même s’ils ne l’ont pas déclaré publiquement, de nombreux convives venus à la levée du corps ont mis en place un plan pour  déterrer le cercueil et le vendre au marché noir de l’or. Tala motema mabe ya ba africain !

 

- Advertisement -
Redaction Mbote
Mbote est un site web de divertissement axé sur les tendances jeunes
- Advertisement -

A la Une

- Advertisement -

Dernière nouvelle

- Advertisement -

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :