31 C
Kinshasa
mercredi, mars 3, 2021
Accueil Célébrités Heritier Watanabe vs Ferre Gola, le face à face se passe en...

Heritier Watanabe vs Ferre Gola, le face à face se passe en Angola

Heritier Watanabe et Ferre Gola se sont retrouvés tous les deux en Angola et se livrent depuis depuis quelques semaines à un bras de fer qui se traduit par une grande polémique sur les réseaux sociaux.

Heritier Watanabe accompagné de la chroniqueuse Carine Mokonzi, a eu droit à son premier plein dès son arrivée à l’aéroport de Luanda. Une foule immense est venue l’accueillir à l’aéroport avant de commencer sa tournée dans la salle d’atlantico pleine à craquer. De leur côté les fans de Ferre Gola, pendant qu’ils attendaient la sortie de l’album QQJD, ont été surpris en voyant les images du concert de leur idole à Luanda. Bien que ça soit une réussite, ils étaient plus occupés à attendre la sortie de l’album promis.
La bataille se joue aussi au niveau du stading des hotels choisis par nos stars et leurs équipes. L’équipe de Ferre Gola a choisi l’hotel EPIC SANA, un hotel 5 Etoiles de Luanda et celle de Heritier WATANABE a choisi l’hotel skyna en plein centre ville de Luanda.

Les deux anciens du groupe Wenge Musica Maison sont en tournée en Angola mais Heritier Watanabe prépare son premier concert au Zénith de Paris en juillet prochain et Ferre Gola prepare lui aussi un concert à Moscou.

- Advertisement -
- Advertisement -

A la Une

- Advertisement -

Dernière nouvelle

- Advertisement -

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :