Héritier Watanabe: « Tous les groupes qui sont sortis ont eu à se référer à Wenge même le Quartier Latin, c’est à l’image de Wenge »

Une semaine après la sortie de son album « Mi-ange », Heritier Watanabe était en conférence de presse en France, mardi 23 décembre, en vue de la présentation officielle de son album.

Au cours de cet échange avec les hommes des médias, l’artiste a déclaré que l’orchestre Quartier Latin de Koffi Olomide a été conçu à l’image de Wenge. D’autres groupes se sont créés à l’image de Wenge.

« Tous les groupes qui sont sortis ont eu à se référer à Wenge même le Quartier Latin, c’est à l’image de Wenge », a-t-il expliqué.

Wata Plus a, par ailleurs souligné que tout le monde voulait avoir des beaux garçons, qui s’habillent bien, qui chantent bien et qui dasent bien. Heriter a indiqué qu’il doit ce succès à Werrason et à JB Mpiana.

De plus, le chanteur de « BM » a ajouté qu’il a reflété l’image de Wenge dans son album, étant lui-même un vrai descendant de ce groupe.

« Pendant que ceux qui ne sont pas de Wenge copient et nous qui sommes ses vrais produits ? », se questionne Wata, alors qu’il éclairait les chevaliers de la plume sur les styles de musique exploités dans son projet « Mi-ange ».

Jegou – Miguel