lundi, juin 1, 2020

Héritier Watanabe sur ses génériques : « Cette fois-ci j’ai la chance d’avoir Bercy Muana(…) Je sens qu’avec lui on va faire des merveilles »

Alors que tout le monde attend la sortie de l’album « Tout simplement moi : mi-ange, mi-démon » pour s’ambiancer sur les génériques, le chanteur Héritier Watanabe compte sur l’animateur Bercy Muana pour faire danser le public.

Au cours d’un live sur Instagram qui a été posté sur sa page Facebook, Gogan Moto na tembe reconnaît que les génériques précédents n’avaient pas vraiment convaincu le public.

« Il faut aussi comprendre que moi je ne suis pas un animateur, moi je recrute des animateurs. Moi je ne fais pas de l’animation. Et on fait un générique par rapport aux animations que les animateurs ramènent, par rapport aux cris et aux danses que vous avez. Et l’animation de Maison Mère que vous aimez, les Celeo Scram ramenaient leurs propres cris; même si c’était encadré par Werrason, ils ramenaient leurs propres cris; les Bill Clinton créaient leurs propres cris. Et après il y avait aussi qui derrière… Il y avait les Kakol, il y avait Flamme, il y avait Jappnais, il y avait des Chris Mabanga…après il y a eu Mimiche…On sait comprendre l’armada… Aujourd’hui on a aussi des talents de qualité(… ) Mais c’est pas la même façon de travailler, les mêmes personnes. Donc on ne peut pas être dans la même classe; ce n’est plus la même école », explique Héritier Watanabe.

Et il ajoute : « On cherche à orienter la chose d’une façon, et cette fois-ci j’ai la chance d’avoir Bercy qui je disais, est un grand que je ne pourrais pas expliquer (…) Je sens qu’avec lui on va faire des merveilles »

Héritier Watanabe veut combler la faille que rencontre son groupe au niveau du générique. Nous en serons peut-être convaincu lors de la sortie de son deuxième album qui est prévu pour cette année.

Room des commentaires

Laisser un commentaire

Dans l'actu

Recent Stories

Mort du juge Yanyi: Sa famille biologique ne dispose pas encore le résultat de l’autopsie

Une délégation de la famille biologique du juge Raphaël Yanyi a été reçu, lundi 01 juin 2020 par le Procureur de la...

RDC : La demande de mise en liberté provisoire de Mukuna rejetée par le TGI/Kalamu

Le président de l'association congolaise pour le droits de l'homme (ASADHO), Jean Claude katende a annoncé ce lundi 01 juin 2020, sur...

Robinio Mundibu : « Je vais faire 1 milliard des vues »

L’artiste Robinio Mundibu a promis de faire 1 milliards des vues sur Youtube avec ses prochains titres. C’était au...

Football : Dieu – Merci Mbokani remporte le soulier d’Ébène

C'est au joueur congolais Dieu - Merci Mbokani, que le soulier d'Ébène de Belgique vient d'être décerné, ce lundi 1 juin par...

Ninho empoche son douzième single de diamant

L'heure de l'apogée de Ninho a déjà sonné. Ce rappeur franco-congolais vient de décrocher son douzième single de diamant pour sa chanson...
%d blogueurs aiment cette page :