24 C
Kinshasa
mercredi, janvier 27, 2021
Accueil Humeur Héritier Watanabe sur le choix de David Monsoh: "C'est l'un des plus...

Héritier Watanabe sur le choix de David Monsoh: “C’est l’un des plus grands producteurs africains, ce n’est pas parce qu’il a travaillé avec un autre artiste”

Héritier Watanabe, était l’invité principal de l’émission YouTube Chronique du net. Lors de son intervention, Wata est revenu sur le choix de son producteur ivoirien David Monsoh, autrefois producteur de Fally Ipupa aussi.

Interrogé à ce sujet, l’auteur de l’album “Mi-ange, mi-démon”, a renseigné que ce choix n’avait rien avoir avec le fait que Monsoh voulait de l’amener au niveaux où il est arrivé avec Dicap la Merveille.

“C’est l’un des plus grands producteurs africains, ce n’est pas parce qu’il a travaillé avec un autre artiste.”, a expliqué Héritier Watanabe à propos de David Monsoh.

En indiquant: “Et quand Fally a signé avec David Monsoh pendant que celui-ci avait déjà travaillé avec Papa Wemba, Koffi Olomide, Dj Arafa.”, rappelle-t-il.

Puis, Causa Nostra se pose la question au sujet de Fally Ipupa pour répondre au journaliste qui a fait remarquer que Wata aurait suivi Monsoh pour bénéficier de l’aura que ce dernier a pu donner à Fally Ipupa. “Lui (Fally) avait suivi qui ?”, s’interroge Wata.

Pour Moto na tembe, un producteur soutient des artistes. Après Monsoh va produire d’autres artistes et on ne dira pas que, c’est parce que ce mécène ivoirien l’a produit et qu’il ne va plus produire d’autres musiciens.

Jegou – Miguel

- Advertisement -
- Advertisement -

A la Une

- Advertisement -

Dernière nouvelle

- Advertisement -

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :