24 C
Kinshasa
mercredi, janvier 27, 2021
Accueil Humeur Héritier Watanabe sur l'affiche de "Mi-ange mi-démon": "Ce n'est pas du satanisme....

Héritier Watanabe sur l’affiche de “Mi-ange mi-démon”: “Ce n’est pas du satanisme. Moi, je suis né chrétien catholique”

Critiqué pour l’affiche de son album “Mi-ange mi-démon”, Héritier Watanabe lors de son passage à l’émission Congotop news sur les réseaux sociaux, s’est expliqué sur cette situation en cherchant à apaiser tous ses fans et les mélomanes.

Il y a quelques heures, sur la plateforme YouTube, Goga a réagi à propos des critiques qui fusent de partout en ce qui concerne ladite affiche. L’artiste a répondu en ces termes: “Quand nous faisons des affiches, nous le faisons dans l’esprit d’innover. C’est seulement pour que les gens parlent.”, a-t-il souligné.

Pour étayer davantage son argumentaire, Moto na Tembe a clarifié: “Ce n’est pas du satanisme, je ne connais pas ces histoires. Moi, je suis né chrétien catholique, j’ai reçu Jésus-Christ comme seigneur et sauveur”.

En tant qu’artiste, Wata a fait remarquer que cette affiche n’a pas pour but de donner de la valeur à Lucifer, mais plutôt de parler de son art et de son album qui se profile à l’horizon. “Mi-ange, mi-démon” est attendu le 18 décembre prochain.

Jegou – Miguel

- Advertisement -
- Advertisement -

A la Une

- Advertisement -

Dernière nouvelle

- Advertisement -

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :