24.5 C
Kinshasa
mardi, janvier 26, 2021
Accueil Humeur Héritier Watanabe sur la sortie de son album le 18 décembre: "C'est...

Héritier Watanabe sur la sortie de son album le 18 décembre: “C’est une date comme toutes les autres. En quoi ça peut déranger ?”

Après l’annonce de sortie de son double album “Mi-ange mi-démon” prévu le 18 décembre prochain, Héritier Watanabe s’attire des vives polémiques autour de cette date.

Il était de passage à l’émission Congotop news. Au cours de leur échange avec Nolly Tambu, Goga a émis son point de vue en rapport avec cette date laquelle Fally Ipupa va lancer son projet “Tokoss 2”.

“C’est une date comme toutes les autres. En quoi ça peut déranger ?”, se questionne le leader de la Team Wata.

Ajoutant: “C’est bien pour la musique congolaise, si les gens parlent de ça, ils parlent de la musique du Congo. C’est la musique congolaise qui est mise en valeur. Sincèrement, les gens peuvent m’associer à des polémiques parce que chez nous, nous aimons plus cet affrontement.”, a-t-il précisé.

Dans la même optique, Moto na Tembe a renchéri, ceux qui sont sincères envers eux-mêmes, savent que lui avait annoncé son album, avant même les affiches exhibées et les annonces faites çà et là par ses collègues musiciens.

Jegou – Miguel

- Advertisement -
- Advertisement -

A la Une

- Advertisement -

Dernière nouvelle

- Advertisement -

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :