Heritier Watanabe sur la sortie de Mi ange mi démon: « la promesse est une dette dit – on, je vous ai promis mon album pour 2020 et je me dois de respecter ma parole

La sortie de l’univers des albums les plus attendus en République Démocratique du Congo, « Mi ange mi démon » de Heritier Watanabe, est maintenue pour 2020. C’est ainsi que le chanteur l’a confirmé sur les réseaux sociaux.

« La promesse est une dette dit – on, je vous ai promis mon album pour 2020 et je me dois de respecter ma parole. À très bientôt » annonce le chanteur sur Facebook, après avoir posté une photo de lui depuis la France où il se trouve.

« Mi ange mi démon » est le deuxième album solo de Moto na Tembe apres Retirada, qui a vu le jour, il y a 4 ans. Un seul featuring est prévu dans cette boite, Reddy Amisi, l’ancien chanteur de Viva la Musica et leader de la Casa do Canto.

Rappelons que Wata goga n’est pas le seul à projeter une sortie imminente avant 2021, il ya aussi Fally Ipupa, qui a annoncé son retour dans le bac avec « Tokoss 2 », le 18 décembre prochain.

Jegou – Miguel

Publicités

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :