Héritier Watanabe : « Si un musicien voit que s’il quitte, il fera mieux que dans la Team Wata. Pourquoi je trouverai ça mauvais ? »

Le public attendait impatiemment la réaction d’Héritier Watanabe sur les départs des musiciens de son orchestre la Team Wata. On l’a enfin écoutée hier lors de l’émission HD Elengi sur Congo Web TV.

Interrogé pour savoir pourquoi plusieurs musiciens ont claqué la porte de la Team Wata, l’artiste Héritier Moto na tembe réponds : « Un jour Héritier avait dit trop c’est trop, je plie bagage. Si une personne voit que si elle quitte, elle fera mieux que dans la Team Wata. Pourquoi je trouverai ça mauvais ? La seule chose que je peux dire c’est bonne chance, que Dieu les benisse ».

Le journaliste a essayé d’évoquer quelques raisons des départs de ces musiciens pour entendre les réponses du chanteur, me celui-ci ne lui laissait pas finir ses questions. L’atmosphère de l’émission était alors tendue à cause de la colère qu’affichait Monsieur le Chanteur. Celui-ci s’est expliqué en déclarant qu’il y aura toujours des départs dans son orchestre. Concernant les accusations de maltraitance, Héritier a déclaré qu’il continuera à crier sur ses musiciens mais il ne les insultera jamais.

Alors que plusieurs musiciens ont quitté son orchestre, Héritier Watanabe est toujours en préparation de son deuxième album « Mi-ange, mi-démon ». La sorti est attendue pour cette année.

Laisser un commentaire