Heritier Watanabe en route pour le festival de Cannes.




Heritier Watanabe a posté sur sa page facebook une photo dans un avion en indiquant qu’il se rendra à cannes pour la clôture de cinéma de la ville après un détour à Paris en provenance d’Angola.

Fondé en 1946, le Festival de Cannes, qui s’étend chaque année sur 12 jours au mois de mai, a pour vocation de révéler et de mettre en valeur des oeuvres pour servir l’évolution du cinéma, favoriser le développement de l’industrie du film dans le monde et célébrer le 7ème art à l’international. Depuis sa création, Cannes est devenu l’un des festivals les plus médiatisés au monde. La plus haute distinction du festival est la fameuse Palme d’Or, à laquelle s’ajoutent les non moins prestigieux Grand Prix et Prix du Jury. Heritier Watanabe n’a rien dévoilé sur les causes de son voyage dans la ville du cinéma français, mais nous osons croire que c’est sur une invitation pour faire une montée sur le tapis rouge de la croisette.

Heritier Watanabe est en Angola depuis le 12 mai dernier pour une tournée de plus de 12 concerts dans les différentes villes du pays.




Lire aussi :  Héritier Watanabe sur Innoss’B : « Je vois certaines personnes l’attaquer. Or ils oublient qu’il n’est encore qu’un enfant »
Publicités

Laisser un commentaire

Lire aussi :  Héritier Watanabe sur les autres styles exploités dans son album:" certians personnes dans notre ne supportent pas cette musique"
%d blogueurs aiment cette page :