26 C
Kinshasa
jeudi, février 25, 2021
Accueil Célébrités Heritier Watanabe : “Quand les gens verront l’affiche, ils comprendront que Heriter...

Heritier Watanabe : “Quand les gens verront l’affiche, ils comprendront que Heriter est un ange, mais il y a aussi des démons qui peuvent s’emparer de son esprit”

Heritier Watanabe, en pleine promo de son album “mi-ange, mi-démon” sorti le vendredi 18 décembre dernier, s’est confié au média digital de Trace Urbain, en vue d’éclairer la lanterne de l’opinion à propos du titre de son nouvel opus.

Dans ce projet, Wata dit avoir voulu se décrirer par lui-même et montrer tous les cotés cachés de lui que son public n’arrive surtout pas à comprendre. “Je sais que j’ai des imperfection en moi, j’ai voulu montrer le bon coté qui est en moi”, a-t-il expliqué pour mieux expliciter les contenus de “Mi-ange mi-démon”.

En ce qui concerne l’intitulé de son disque, le Gogan de la musique congolaise a fait remarquer qu’il a voulu en quelque sorte illustrer au mieux son album du début à la fin. “Quand les gens verront l’affiche, ils comprendront que Heritier est un ange, mais il y a aussi des démons qui peuvent s’emparer de son esprit”, a-t-il indiqué.

Dans une autre interview sur la chaîne YouTube Congo Topnews quelques semaines avant le lancement de son projet “Mi-ange mi-démon”, l’artiste avait surtout insisté que ce n’était pas “du satanisme” et avait déclaré qu’il est “né chrétien catholique”. “Mais quand tu as la main de Dieu, il est toujours pour t’épargner, te sauver”, a soutenu Watanabe.

L’album “Mi-ange, mi-démon” est disponible sur les plateformes légales de vente et de téléchargement en son premier volume, depuis le 18 décembre 2020. Les premiers chiffres des ventes de ce projet pourraient être annoncés le week-end prochain.

- Advertisement -
Redaction Mbote
Mbote est un site web de divertissement axé sur les tendances jeunes
- Advertisement -

A la Une

- Advertisement -

Dernière nouvelle

- Advertisement -

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :