Héritier Watanabe : « Parmi les musiciens que j’ai intégré après dans mon orchestre, je ne connais pas un seul qui soit plus connu qu’Olivier et Bercy »

Lors de son passage à l’émission Option des stars sur CEBS TV, l’artiste Héritier Watanabe a clairement déclaré que les musiciens qu’il a recruté après avoir formé son orchestre, ne sont pas plus connus que Oliviera et Bercy Mwana. Il s’exprimait surtout au sujet de ces musiciens qui ont décidé de quitter son groupe la Team Wata.

« Parmi les musiciens que j’ai intégré après dans mon orchestre, je ne connais pas un seul qui soit plus connu qu’Olivier et Bercy », a-t-il déclaré. Et il s’est expliqué en disant qu’il entend parler d’Oliviera partout où il va; en plus celui-ci fut son ancien collègue avec qui ils ont joué un rôle de premier plan chez Werrason, dans l’orchestre Wenge Musica Maison Mère. Au sujet de Bercy, Héritier a déclaré que ce dernier est connu partout et n’est pas un faible d’esprit.

Un départ massif des musiciens s’est produit dans la Team Wata. Arnake R-Kelly, Ambulance, Charlie Mpaka et plusieurs autres musiciens ont claqué la porte de l’orchestre fort à Héritier Watanabe. Ils ont reproché à Totorino de ne leurs avoir rien donné et aussi de les gronder où les frapper en pleine répétition.

Laisser un commentaire