Heritier Watanabe: « mi ange mi démon est un album de la confirmation »

Près de deux semaines après la sortie du premier volume de son album « mi ange » Heritier Watanabe est passé sur Tv5 monde, jeudi 31 décembre au journal Afrique. L’artiste a parlé de son album.

Ce nouveau disque de Watanabe est le deuxième de sa carrière solo, interrogé sur ce qui a évolué depuis son dernier album « retirada », il y a 4 ans, Goga s’explique.

« S’il faut parler de Ritadra à mi ange mi démon, même dans le son et dans la rythmique, il y a une grande évolution. Parce je viens de la révélation à la confirmation, Heritier apprenait une carrière solo, Heritier était un nouveau venu, je devrais apprendre et le premier album cetz8t juste après mon départ de Wenge Musica Maison Mère ».

Moto na Tembe a ajouté : « voilà pourquoi je dis que mi ange est un album de la confirmation. Je métairies quand même le cercle, meme ci c’est un peu compliqué. Je maîtrise quand même la musique que je fais ».

Signalons à cet effet que le deuxième volume de son album « mi démon » sera disponible en cette année qui vient de commencer.

Jegou – Miguel

Publicités

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :