Catégories
Buzz

Héritier Watanabe sur les membres de WMMM: « ils croient qu’il leurs est permis d’insulter les gens et qu’il n’est pas permis aux autres de répliquer. »

Reçu dans l’émission HD elengi de ce dimanche 14 janvier 2018, l’artiste musicien Héritier Watanabe s’est encore exprimé sur son conflit avec les membres de son ancien orchestre, le Wenge Musica Maison Mère.

« Je n’ai pas de problème avec les membres de Wenge Musica Maison Mère. Je les aimes trop d’ailleurs. Eux ils croient qu’il leur est permis d’insulter les gens et qu’il n’est pas permis aux autres de répliquer. C’est une mal chance pour eux que j’aie décidé qu’avec tous ce que Werrason a fait pour moi, je je ne l’insulterai jamais. », a déclaré Moto Na Tembe. Depuis sa sortie de Wenge Musica Maison Mère, Héritier n’a jamais eu de bons rapports avec les membres de son ancien orchestre qui l’accusent de manquer de respect à leur chef, Werrason. Héritier a toujours refusé ces affirmations.

Beaucoup accusent aujourd’hui Héritier Watanabe d’être du côté de JB Mpiana parce qu’il avait joué lors du concert de Bin Adam en décembre dernier

Laisser un commentaire