Heritier Watanabe : « J’ai perdu Olympia mais j’ai gagné un creneau international. »

Heritier Watanabe et la Team Wata sont arrivés hier à Kinshasa âpres l’annulation de son concert et dans une interview, l’artiste regrette de ne pas avoir joué à l’Olympia devant son public.

Après l’annulation de son concert Héritier Watanabe se dit prêt à rejouer d’Olympia. « Le préfet m’a promis de reprogrammer le concert pour mieux sécuriser le public. Mais si on nous avait autorisé, le concert aurait été en guichet fermé parce que tous les billets étaient épuisés. », declare-t-il. Heritier ne considère pas l’annulation du concert comme une vraie défaite pour lui. « j’ai certe pas jouer à l’Olympia de Paris, mais j’ai gagné sur un autre créneau international et c’est par là que tout va se jouer. », dit-il. L’artiste fait allusion au nombreux médias qui ont parlé des troubles et des débordements qui ont lieux à Paris pour l’annulation de son concert par les combattants.

Heritier Watanabe prendra quelques jours de congé avant de reprendre ses activités. Son producteur David Monsoh avait prevenu qu’il portera plainte contre la préfecture de Paris pour qu’il soit dédommagé.

Laisser un commentaire