Héritier Watanabe : « Ils ont créé une commission pour réconcilier les anciens de Wenge Maison Mère, leur ancien patron et tout le monde »

Une Commussion est créée pour réconcilier les anciens musiciens de Wenge Musica Maison Mère avec leur ancien patron et les autres membres de cette formation musicale.

C’est ce qu’informe Héritier Watanabe lors d’une interview postée sur la plateforme Youtube. L’artiste donne cette information qui est l’un des sujets abordés avec son confrère Ferre Gola lorsqu’ils se sont récemment rencontrés dans un avion. « Ils ont créé une commission pour un bon climat entre les anciens musiciens de Wenge Musica Maison Mère, leur ancien patron et tout le monde. »,dit Gogan.

L’artiste salue cette initiative mais affirme que cette commission qui vise l’union ne doit pas être un instrument pour mieux détruire. Il pense que la commission doit appeler d’abord des anciens chefs comme Ferre Gola puisqu’ils ont une grande capacité à faire adhérer les autres anciens de l’orchestre de Werrason.

Durant des années, le Wenge Musica Maison Mère n’entretient pas de bonnes relations avec ses anciens musiciens tels que Ferre Gola, Celeo Scram, Didier Lacoste, Héritier Watanabe qui sont souvent les cibles de Sankara Dekunta dans des émissions télé et sur internet.

Publicités

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :