Héritier Watanabe demande à David Monsoh d’accompagner Joss Diena

Lors de son dernier concert en Turquie, dans la ville d’Istanbul, le patron de la Team Wata, Monsieur Le Chanteur a demandé à son producteur David Monsoh d’accompagner Joss Diena, artiste musicien et ancien chef d’orchestre de Cultur’A pays vie de Felix Wazekwa.

Goga s’est montré ouvert devant son producteur afin de donner un nouvel élan à son ainé, auteur de plusieurs solos vocaux au sein de la formation musicale de Mokuwa Bongo qui réside actuellement en Turquie où il prépare son retour au groupe qui l’a révélé, le Cultur’A Pays Vie, orchestre cher à Félix Wazekwa, qu’il avait quitté après y avoir passé une dizaine d’années.

Lire aussi : Joss Diena de retour au Cultur’A Pays vie

« Je vous présente un grand artiste de mon pays, lui c’est Joss Diena. C’est un transfuge de Cultur’A pays vie et du Quartier Latin de Koffi Olomide. Aujourd’hui, il est seul et évolue en solo. J’aimerais que vous puissiez le prendre afin de rajouter quelque chose à sa carrière, parce que le soleil luit pour tout le monde et il y a de la place pour tout le monde », peut-on lire sur la page facebook du chanteur congolais Josselin Diena Yami alias Joss Diena

Notons que David Monsoh a déjà produit plusieurs artistes congolais notamment Madilu Système, Koffi Olomide, Papa Cheri JB Mpiana, Fally Ipupa. Il collabore actuellement avec Moto na tembe.

Hervé Kabwatila

Partager la publication