Héritier Watanabe a livré un concert pour le lancement de l’opération « Kin-bopeto »

L’artiste Héritier Watanabe a livré un concert dans le cadre du lancement de l’opération Kin-bopeto, ce samedi 19 octobre 2019.

C’est le Président de la République Félix Tshisekedi qui a lancé cette opération initiée par le Gouverneur de Kinshasa, Gentiny Ngobila. Le concert de La Pulga Moto na tombe a donc sanctionné la fin de cette cérémonie. Dans des publications sur les réseaux sociaux, on le voit chanter devant de nombreux Kinois. Il les a même ambiancés avec la chanson « BM », non loin du BM Loungebar.

Le chanteur a lui aussi invité les Kinois à contribuer à relever ce défi de rendre la ville propre. « En tant qu’Artistes, il nous revient de contribuer à relever ce défi d’une ville propre, soignée, agréable à vivre à travers une sensibilisation pour une prise de conscience collective et un comportement responsable de chaque citoyen car un environnement propre nous épargnera également de nombreuses maladies. Préservons et améliorons notre cadre de vie », a-t-il lancé sur les réseaux sociaux.

Laisser un commentaire