Heritier Wata tacle la nouvelle génération :  » Aujourd’hui, ce sont des faux chanteurs qui ont du succès au Congo, aujourd’hui des bons chanteurs au Congo n’arrivent pas au nombre de 10″

Héritier Watanabe, lors de sa dernière sortie médiatique, s’est montré très critique envers les musiciens de la jeune génération auxquels il refuse de s’identifier.

Il était de passage à une émission Youtube tournée et postée récemment par Gabbana Basele.

 » Aujourd’hui, ce sont des faux chanteurs qui ont du succès au Congo. Aujourd’hui, des bons chanteurs au Congo n’arrivent pas au nombre de 10″ a estimé Goga avant de se vanter pour avoir chanté, voire rivalisé avec des grands comme Baby Ndombe et bien d’autres.

Wata Plus, au cours de la même emission, a aligné Fabregas le Métis noir parmi les jeunes musiciens de la génération actuelle.

 » A l’époque où j’ai chanté avec des grands chanteurs comme Mabiala, Lola Muana, Jus d’éte, Soleil wanga, il était encore bébé entrain de prendre son biberon « , a-t-il fait savoir.

Séjournant aux États-Unis depuis le début du mois de Mai, le Maestro n’a pas encore réagi aux derniers propos de son rival à son égard.