Enfin, la nouvelle chanteuse congolaise Gladie Ngiama, fille de l’artiste musicien Werrason, a annoncé, ce lundi 4 janvier sur son compte Instagram la date de sortie de son single “Fire”.
Le lancement imminent de ce projet interviendra le vendredi 15 janvier prochain sur toutes les plateformes de téléchargement et d’écoutes légales.
“Enfin, les jours sont arrivés, je n’ai plus plu attendre de partager cette bonne nouvelle avec vous. Pour ceux qui ne le savent pas, ce projet m’a pris 2 ans et demi à accomplir du aux circonstances particulières. Ce mini-album se compose de 4 chansons. Voici l’une d’entre elles. Enfin merci à tous ceux qui étaient là avec moi à travers ce projet! Sans mon équipe”, lit-on en légende du post de l’affiche de sa chanson.
Dans la même optique, Gladie Ngiama a laissé entendre que “ma famille; je ne l’aurais pas achévé. À un moment, j’étais même au point d’abandonner. Ensemble Célébrons. Je suis sûr que mon nouveau mini-album va faire flipper le monde de la musique reggae et pop sans manquer un beat. Soyez prêt sur toutes les plates-formes de streaming. 15 janvier sur toutes les plateformes”.
À en croire son annonce, la fille du roi de la forêt va sortir un mini album de 4 chansons dans les prochains jours. Sur ce, Gladie Ngiama vient désormais d’arborer sa nouvelle casquette d’artiste.
Jegou – Miguel