27 C
Kinshasa
vendredi, janvier 22, 2021
Accueil Buzz Gims se moque de Booba en interprétant une chanson de R.Kelly

Gims se moque de Booba en interprétant une chanson de R.Kelly

Sur les réseaux sociaux, la guerre opposant Gims et Booba prend une autre allure. Il y a quelques heures, Gims a taclé Booba en chantant un morceau du chanteur américain Robert Kelly.

Il ya deux jours, Gims a reporté la sortie de son nouvel album, intitulé Le Fléau, prévu pour le vendredi 6 novembre. Ce disque 100 %rap devrait désormais sortir au cours du mois de décembre, ou au cours de l’année 2021.

Alors que l’artiste prépare d’autres surprises à ses fans, il reste très présent sur ses réseaux sociaux.

Ce jeudi 5 novembre, Warano a partagé sur ses réseaux sociaux une vidéo où on le voit en train de s’ambiancer sur le titre I Believe I can fly de R.Kelly.

Cet artiste américain, qui a notammant collaboré avec Fally Ipupa, fait polémique depuis quelques années.

Il est notamment accusé de prédation sexuelle sur mineur mais également comme étant à la tête d’une forme de secte où il retiendrait de très jeunes filles contre leur volonté, les obligeant à avoir des relations sexuelles avec lui, selon gentsu.

” R.Kelly tu as mrdé ! Elles étaient mineures ! Fck, t’étais une p*tain de légende ! », peut-on lire en légende des séquences partagées par le rappeur de la Sexion d’Assaut. Il a ensuite partagé un article du Parisien qui disait « Le chanteur R.Kelly inculpé pour pédophilie », le tout accompagné d’une légende : « Pourquoi ? Dit nous juste pourquoi ? ». Réagit Gims alors qu’il écoutait ce son dans sa voiture.

Rappelons que c’est Rohff, qui a baptisé B2o Erk’Elie, pour avoir entretenu des relations avec une star de téléréalité, Sberro, alors quelle était mineur (16 ans).

Jegou – Miguel

- Advertisement -
- Advertisement -

A la Une

- Advertisement -

Dernière nouvelle

- Advertisement -

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :