Gims ne se sent pas prêt à se lancer dans le cinéma

La plupart des musiciens, en dehors de leurs savoir-faire et talents dans leurs domaines de prédilection, se lance très souvent dans le cinéma. Mais Gims, pour sa part, ne se sent pas prêt à y mettre ses pieds.

Meugui s’est confié dans l’émission Vivement dimanche prochain sur France 2 récemment sur sa position en rapport avec le cinéma. Il est revenu sur un éventuel rôle d’un policier dans un film qu’on lui a proposé de jouer.

« J’ai eu des propositions. Je ne me sentais pas prêt, ou à la hauteur, j’aime bien faire les choses. Je ne le sentais pas. Je me suis dit que ce n’était peut-être pas le moment », a confié le leader de la Sexion d’Assaut.

Mais du moins, Ghandi affirme avoir un faible pour le cinéma.

« J’aime beaucoup le cinéma » avant de mieux expliquer « Ce n’était pas pour chanter, c’était un vrai rôle. Premier rôle du tout, le grand banditisme et tout et moi je suis le policier. Je trouvais ça drôle, mais ça m’a fait peur ».

À part le cinema, Gims a aussi une attirance pour le BD. Depuis sa jeune enfance, il rêvait de devenir un dessinateur Manga.

Jegou – Miguel

Partager la publication