Gims et son père Djanana débutent les travaux de leur featuring le 25 janvier courant

De passage à l’émission C Midi en Côte d’Ivoire en date du 25 décembre 2020, Gims s’est vu être invité à un featuring par son père en pleine émission.

Pour sa part, Warano a dans la foulée, annoncé le début des travaux de leur collaboration la semaine prochaine soit le 25 janvier courant.

Selon les dires de Gims, son père Djuna Djanana et lui avaient déjà l’idée de collaborer un jour. Il a étayé cet argumentaire en citant l’artiste français Jhonny Haliday et son fils.

“Gandhi. Je voulais te demander, notre featuring. C’est pour quand ? Tout le monde attend ça. C’est comme le featuring de David Hallyday et son papa Johnny Hallyday. C’est tout le monde qui attend ça. Mutu ako bukana lisu (Quelqu’un va se casser l’œil)” , a laissé entendre le chanteur congolais Djanana.

De ce fait, Ghandi a promis à son père au cours de cette émission que la date du 25 janvier sera celle qui va sanctionner le début des travaux de leur feat.

Le rappeur du titre “Immortel” a indiqué qu’il va probablement inviter son petit frère Dadju et les trois vont ensuite chanter ensemble. Maître Gims et le Prince Dadj font le bonheur de Djanana sur la scène musicale, car ils ont un succès et une aura tous azimuts à travers le monde.

Jegou – Miguel

Lire aussi :  Booba se moque de Damso, Gims et Kaaris pour leur nombre de vente
Publicités

Laisser un commentaire

Lire aussi :  Celeo Scram prépare une chanson pour Vital Kamerhe
%d blogueurs aiment cette page :