22 C
Kinshasa
jeudi, février 25, 2021
Accueil Événements Gims annonce un très grands concert caritatif réunissant les artistes Congolais à...

Gims annonce un très grands concert caritatif réunissant les artistes Congolais à Bercy

L’artiste Congolais Gims annonce un très grand concert pour le Congo à Bercy. Ce concert réunira plusieurs artistes Congolais et les fonds seront versés dans des projets caritatifs en RDC.

C’est ce qu’a fait savoir le frère de Dadju au cours d’un live avec la journaliste Ika de Jong sur Instagram : « On a vraiment pleins de projets à faire, on a vraiment pleins d’idées avec Dadju, notamment un très gros concert où les fonds seront intégralement reversés pour le Congo avec l’association de Dadju que vous connaissez déjà Give Black Charity, avec d’autres choses, d’autres gens qui nous soutiennent. Donc ça sera un concert pour le Congo, spécialement pour la République Démocratique du Congo à Bercy avec tous les artistes Congolais qu’on pourra réunir. Et tous les fonds seront réunis pour le Congo, tout simplement ».

Gims prévoit déjà de faire une visite en RDC, une visite qui passera sous silence pour ne pas faire du bruit ou créer l’émeute.

À la suite du déconfinement, Gims séjourne au Maroc où il a également posé des gestes caritatifs en faveur des migrants de l’Afrique subsaharienne.

- Advertisement -
- Advertisement -

A la Une

- Advertisement -

Dernière nouvelle

- Advertisement -

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :