Gims annonce sa décennie tour pour 2021

Après avoir reporté la sortie de son nouvel album « Le Fléau » pour une date ultérieure, Gims annonce, ce lundi 22 novembre, la tenue de sa « Decennie tour » en 2021, prévu initialement en 2020.

Sur Instagram, Warano a posté le calendrier des programmes de cette tournée qu’il avait annulé depuis mars dernier pour des raisons de Covid-19.

Ces nouvelles dates vont couvrir la période allant du mois, soit le 21 mai jusqu’au 9 juin prochain.

« C’est un véritable crève-coeur mais notre sens de la responsabilité nous oblige à ne prendre aucun risque avec la santé de toutes celles et ceux qui font le succès de notre métier, artistes, publics et techniciens … C’est pourquoi nous avons décidé avec l’étroite collaboration de l’artiste et de son management, pour que la fête soit belle, de reporter de quelques semaines, la magnifique tournée GIMS DECENNIE TOUR  » avait évoqué Gims au mois de mars.

Rappelons que, de la  » Sexion d’Assaut  » au « Fuego tour « , le grand-frère de Dadju, 33 ans, est premier rappeur francophone à remplir le stade de France. Il devrait célébrer cette année ses 10 ans de carrière. À l’occasion, la tenue de cette décennie tour.

Jegou – Miguel