Général Makoso sur l’affaire Zawadi : « J’ai entendu des pasteurs dire au Congo qu’ils n’ont jamais trompé leurs femmes, or certains ont des maîtresses connues à Abidjan… »

Bien qu’ayant annoncé son retrait des activités dans toutes les églises corps du Christ, y compris « Dans sa présence Church » dont il est responsable, le Pasteur Mike Kalambay est toujours au centre d’une forte polémique sur les réseaux sociaux au point que certains influenceurs et hommes de Dieu étrangers dont Camille Makoso s’invitent dans ce dossier purement congolais.

S’exprimant sur cette affaire de la honte via son compte Facebook, le président de la marmaille s’en est pris aux pasteurs congolais qui se réclament fidèles à leurs épouses tout en révélant que nombreux parmis eux ont des maîtresses connues en Côte d’Ivoire.

« J’ai entendu des pasteurs dire au Congo qu’ils n’ont jamais trompé leurs femmes. Certains ont des maîtresses connues à Abidjan dont je dispose de la liste « , peut-on lire en commentaire

Camille Makoso promet d’ouvrir une enquête extrêmement dangereuse sur cette affaire de la honte qui met en porte-à-faux la réputation de Mike Kalambay.

Grâce Bolakongo

Partager la publication