24.5 C
Kinshasa
jeudi, mars 4, 2021
Accueil Humeur Gaz Mawete: "Je sais qu'il y a de gens qui me prennent...

Gaz Mawete: “Je sais qu’il y a de gens qui me prennent pour adversaire bêtement comme ça”

Depuis sa victoire aux Afrimma Awards 2020 dans la catégorie “meilleur clip”, le trophée de Gaz Mawete est fortement critiqué sur les réseaux sociaux en RDC.

De passage à l’émission “Hd Elengi”, ce jeune artiste congolais a déclaré qu’il est seulement victime de la mauvaise foi.

Éreinté et contesté, notamment pour n’avoir pas sorti un album, mais comment il a pu gagner un trophée, Gaz réagit: “C’est toujours le cas, quand il s’agit de Gaz, il faut qu’il y ait des critiques des contestations”, a-t-il dénoncé.

Quand c’est Gaz, dit-il, c’est pas bien mais les autres ça va. “Je ne peux pas supplier les gens pour commencer à me donner la force, celui qui veut, il me donne, celui qui ne veut pas, il laisse”.

Dans la même optique Agara Binana ajoute: “Je sais qu’il y a beaucoup de gens qui me prennent pour adversaire bêtement comme ça, juste parce que je fais bien mon boulot”.

Pour Gaz, il est devenu sujet à contestation, depuis sa nomination aux Afrimma Awards. “Certains estiment même que c’est parce que je suis dans Bomaye qu’ils me favorisent”, rajoute Boïka machine.

Jegou – Miguel

- Advertisement -
- Advertisement -

A la Une

- Advertisement -

Dernière nouvelle

- Advertisement -

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :