Gaz Fabilouss absent du concert de Ninho, voici les raisons

Alors qu’il était programmé pour faire la première partie du concert de Ninho à Kinshasa, l’artiste Gaz Fabilouss n’est pas présenté sur la scène.

Pour l’artiste Gaz Fabilouss, le manque de respect et la désorganisation du concert l’ont poussé à ne pas se présenter sur la scène. « un gar a pris son courage pour me dire que, je devrais jouer sur le petit podium avec les jeunes talents. Je lui répondu que le contrat ne prévoyait pas ça. Sur le contrat il est mentionné que nous jouerons sur le même podium que Ninho ». A dit l’artiste Gaz Fabilous après avoir expliqué tout le manque de respect qu’il a enduré de la veuille de l’événement jusqu’à son arrivé sur le lieux le jour-j.

Avant d’ajouter que « même Fally Ipupa qui est plus populaire que Ninho ici m’a laissé joué sur un même podium que lui ».

L’artiste s’est aussi excusé au près de ses fans qui sont venus nombreux pour lui et leur promet de revenir très bientôt pour eux avec une date.

« Dans ce dossier il y a à boire et à manger. Je n’ai pas été honoré, je connais bien qui je suis, je préfère même rendre l’argent ».

Publicités
Redaction Mbote
Mbote est un site web de divertissement axé sur les tendances jeunes

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :