Gaz Fabilous conseil à But na Filet d’arrêter de s’attaquer à Fabregas le Metis noir

Pour Gaz Fabillouss, But na filet se cherche une malédiction en s’attaquant à Fabregas le Metis Noir

Le rappeur Gaz Fabillouss a déclaré que But na filet se cherche une malédiction en s’attaquant à son ancien patron Fabregas le Metis Noir.

Gaz Fabillouss est en très bon terme avec Fabregas le Metis Noir, avec qui il avait même collaboré sur la chanson « Fara fara ». Interrogé sur le conflit du Maestro avec But na filet lors d’un passage sur les plateaux de Kin24, Gaz Fabillouss a déclaré que l’auteur de « Mon choix » se cherche une malédiction.

« Il se cherche une malédiction. On dit souvent « celui qui vous a donné un verre d’eau, même si vous n’étiez pas rassasié ce jour là , si vous vous trouvez dans un océan, donnez-lui même un merci ». Même les aveugles savent qu’il vient de chez Maestro et que c’est le Maestro qui a donné tout ce que nous avons vu. Même si vous allez refusez, peut-être que les nouveaux-nés vont accepter ce que vous faites. », a-t-il déclaré. Pour Gaz Fabillouss, But na filet a beaucoup baissé par rapport à la période où il était en bonne relation avec son ancien patron.

Reste à savoir comment réagira But na filet sur les propos tenus par Gaz Fabillouss.

Partager la publication