Gautier Mascotte : « Même Ferré Gola, le Général Sylvano Kasongo, Claudia Sassou et les travailleurs de Shoprite savaient que je vivais avec la sœur Marie Misamu…

Le cinéaste et producteur Gauthier Mascotte était récemment l’invité de l’émission Euros show du chroniqueur Nolly Tambu le sage, diffusée sur Youtube. Cet homme d’affaires considéré comme le mari de la défunte chantre de l’Éternel Marie Misamu a cité quelques figures emblématiques de la RDC et d’ailleurs qui connaissaient l’existence de leur relation amoureuse, malgré le doute des gens.

Gauthier Mascotte a laissé entendre qu’il y a encore des personnes qui pensent que sa déclaration datant de plus de 5 ans après la disparition de sa femme était un mensonge. Il convie les non convaincus à aller demander à certains musiciens et des autorités du pays qui voyaient comment il vivait avec l’illustre disparue.

« Même Ferré Gola, Général Sylvano Kasongo, Claudia Sassou et les travailleurs de Shoprite savent que je vivais avec la sœur Marie Misamu. Les gens qui doutent de ça, cela n’engage qu’eux-même, parce que la famille savait aussi et il y a des images qui témoignent. Donc, laissons notre sœur Marie Misamu reposer en paix. Je fais déjà ma vie avec quelqu’un d’autre. En matière d’amour, il n’est pas écrit qu’il faut toujours épouser un pasteur ou une femme pasteur « , s’est-il étendu dans son explication.

Pour rappel, la soeur Marie Misamu, qui était une des figures emblématiques du gospel congolais, a quitté la terre des hommes il y a de cela 5 ans, jour pour jour.

Hervé Kabwatila

Partager la publication