Gas Fabilouss sur Gaz Mawete : « L’une de ses chansons joue en fond sonore d’un dessin animé et cela depuis qu’il accepté la paternité de son fils »

Gaz Fabilouss n’envisage pas du tout lâcher Gaz Mawete même après l’acceptation récemment par ce dernier de la paternité du fils d’Anita Mwarabu. Pour Siniama, son collègue a retrouvé son succès.

Récemment, celui qui s’est surnommé « Jésus Christ » des rappeurs a laissé entendre que Samson Petit cœur allait retrouver son succès après son geste d’avoir accepté qu’il est bel et bien le père du gosse de Mwarab’s.

La prophétie s’est-elle accomplie ?

Selon tonton Bonobo, reçu il y a quelques jours à une émission sur la chaîne youtube Kapash, le signataire du label Bomaye Music de Philo serait au top et tout marcherait bien pour lui présentement.

« Pour l’honneur de cet enfant et le respect à cet enfant, je disais des choses qu’il avait bien comprises. Et quand il a fait cet acte, j’étais content et je viens même d’apprendre que l’une de ses chansons joue en fond sonore d’un dessin animé. Et cela depuis qu’il a accepté la paternité de son fils », a évoqué Siniama.

Signalons notamment que pour sa part, il y a peu à l’émission Phone+, Mawete a traité de « Commères » tous ceux qui suivent à la lettre le dossier de son enfant.

Partager la publication