jeudi, juillet 9, 2020
Accueil Polemiques Frère Patrice demande aux fidèles de ne plus lui envoyer les vidéos...

Frère Patrice demande aux fidèles de ne plus lui envoyer les vidéos compromettantes des artistes chrétiens

Lors de son passage à l’émission B-One Music, le Frère Patrice Ngoy Musoko a demandé aux fidèles de ne plus envoyer les vidéos des sexetapes des artistes chrétiens avant de les publier sur les réseaux sociaux. Et pourtant il demandait à toute personne qui veut publier une telle vidéo de lui transmettre pour qu’on ne soit plus témoin de tout ce qui s’est passé, avec par exemple le frère Michel Bakenda.

Le Président de l’Association des musiciens chrétiens Congolais a déclaré qu’une personne lui avait conseillé de ne pas procéder de la sorte, conseil que l’homme de Dieu a pris en considération.

Mbote est maintenant disponible sur Google Play MBOTE est Disponible sur Google Play

« Qu’ils n’envoient plus. Dieu va trouver une solution. Comme nos frères sont rentrés, je crois nous aurons le temps. Dieu seul sait comment il va m’orienter pour sauver mes frères, au lieu qu’ils meurent », a-t-il déclaré.

La musique chrétienne traverse une mauvaise période avec la publication de plusieurs images compromettantes des serviteurs de Dieu sur la toile, créant ainsi une crise dans la foi des fidèles.

Laisser un commentaire

- Advertisment -

LIRE AUSSI

%d blogueurs aiment cette page :