Le Frère Kool Matope accusé de vouloir briser un couple des congolais en Australie

Le frère Kool Matope est plongé dans un grand scandale après la diffusion d’une vidéo sur Youtube où il demande à une femme mariée de divorcer de son mari pour vivre avec lui.

Dans cette vidéo, on y voit le Frère Kool Matope, sans doute en vidéo conférence, faire des avances à une femme dénommée Julia tout en reconnaissant que l’histoire semble impossible vue qu’elle est mariée.

Julia est une femme mariée et Mère de deux enfants. Elle raconte avoir rencontré le frère Kool Matope sur Internet :  » Je l’ai rencontré sur Internet il y a 2 mois (en Février 2017) vu que je suis chanteuse, je le prenais pour un père et j’avais même dit à mon mari que Kool Matope était très gentil… je voulais faire un jour faire une chanson avec lui parce qu’il était mon idole ». Chacun a présenté sa famille à l’autre, tout se passait très bien jusqu’au jour où le Kool Matope a changé son comportement : « c’était très gênant pour moi vu que je ne supporte pas les problèmes. », dit Julia avant d’ajouter : « Il ne m’appelait plus ma fille comme avant, il m’appelait bébé, mon amour,… il a commencé à m’envoyer des bisous, des messages genre i love you so much. Je lui ai demandé de m’appeler ma fille comme il le faisant avant mais il ne voulait pas arrêter. » Alors la femme était obligée de le dire à son Mari.

Pour punir Kool Matope, le couple lui a alors tendu un piège afin de laisser l’artiste s’exprimer :  » nous nous sommes arrangés avec mon mari afin lire et répondre à tous les messages de Kool Matope. », a raconté Julia. L’artiste l’aurait même envoyé des photos de lui nu dans les toilettes et aurait filmé sa femme entrain de ronfler dans son sommeil. » Ça m’a fait très mal, je me suis mis à la place de cette dame… Tout ça me motivait à avoir plus des preuves sur lui afin de le dévoiler un jour. », déclaré Julia.

L’artiste n’a pas encore réagi à la vidéo et au couple qui l’accuse de vouloir briser leur famille. Kool Matope est actuellement en Belgique pour une mission d’évangélisation mais malgré cela, il n’avait pas arrêté d’appeler Julia et de lui faire des avances.

Publicités
Redaction Mbote
Mbote est un site web de divertissement axé sur les tendances jeunes

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :