33 C
Kinshasa
vendredi, mars 5, 2021
Accueil Célébrités Franck Mulaja souhaite joyeux anniversaire à son épouse Bibiche Futi Mulaja

Franck Mulaja souhaite joyeux anniversaire à son épouse Bibiche Futi Mulaja

Le chanteur Franck Mulaja a souhaité sur les réseaux sociaux, joyeux anniversaire à son épouse Bibiche Futi Mulaja. Cette dernière célèbre chaque 26 janvier le jour de sa naissance.

En effet, Franck Mulaja n’a pas dérogé à la règle de fidélité pour ce faire. Il a présenté un souhait en anglais à sa femme faisant accompagner son post d’une photo de cette dernière. “Happy Birthday Bibiche Mulaja”, a-t-il indiqué.

Par ailleurs, l’âge de Bibiche Futi Mulaja n’a pas été révélé. Cette dame néanmoins joue un rôle prépondérant aux côtés de son mari sur tous les plans de la vie. Elle évolue aussi en tant que chantre au sein du groupe Échos d’adoration dirigé par Franck Mulaja comme coordonnateur principal.

“Maman Bibiche” comme l’appellent affectueusement l’entourage chrétien, reste un modèle de dévouement et de courage auprès du peuple de Dieu aux dires des uns et aux témoignages des autres. Le couple Mulaja a engendré trois enfants, dont un garçon et deux filles. Il s’agit de Grâce Israël Mulaja, Gloria Mulaja et Gradiel Wini-Mulaja.

Joël BOMBALE

- Advertisement -
- Advertisement -

A la Une

- Advertisement -

Dernière nouvelle

- Advertisement -

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :