Francis Mvemba est-il réellement millionnaire ou pas ?

Le congolais Francis Mvemba possède-t-il réellement des millions en banque ? Cette question fait débat au Cameroun et en Côte d’Ivoire après les révélations faites par Coco Emilia, son épouse. On vous dit tout ce que vous devez savoir sur les finances de l’ex footballeur.

Un mariage de rêve à l’africaine

Coco Emilia et Francis Mvemba se sont coutumièrement mariés en février 2021. Et le millionnaire congolais aurait déboursé la somme de 250 millions de FCFA pour obtenir la main de sa dulcinée. Après l’annonce de la grossesse de la belle Coco Emilia, le couple s’est marié le samedi 10 avril 2021 à Yaoundé, au Cameroun.

Mais ce mariage n’aura duré que quelques mois. Plus rien ne va entre eux. Les raisons évoquées par la jeune femme sont notamment l’infidélité et les mensonges.

Emilia expose Francis

Les finances de Mvemba suscitent le doute. Et son épouse en est l’instigatrice. Tout commencé en mi-juillet dernier lorsque la diva camerounaise a révélé avoir acheté seule sa robe de mariage à plus de 300 000 euros. Elle espérait pouvoir être remboursé par son époux mais dommage que cela n’aurait jamais eu lieu selon elle.

Toutes ces révélations sur l’incapacité de son mari à pouvoir soit la ramener, elle et son enfant en France et de s’occuper parfaitement de son enfant, voire de lui offrir la meilleure vie qu’elle souhaitait avoir suscitent des interrogations d’aucuns.

En dépit des toutes les sorties médiatiques de l’influenceuse camerounaise, Francis n’a jamais réagi pour infirmer ces propos ni les confirmer.

Jegou – Miguel