Francis Kalombo est l’Avocat qui défend la Collaboratrice d’Hamida Chatur

Francis Kalombo est l’Avocat qui défend madame Marie-José Mengi, la collaboratrice d’Hamida Chatur qui vient d’être placée en détention.

Ce cadre de Lamuka va donc représenter la collaboratrice d’Hamida Chatur qui est plutôt du CACH. Francis Kalombo s’est présenté pour briefer les journalistes sur l’état de la procédure.

« Notre cliente a répondu librement parce qu’elle a appris à travers la presse qu’il y avait un mandat d’arrêt contre elle et s’est présentée librement. Et là nous sommes entrain de faire certains devoirs que le parquet a requis. Donc on fait une descente et on verra la suite », a-t-il dit.

Marie-José Mengi est soupçonnée d’avoir versée d’importantes sommes d’argent sur le compte d’Hamida Chatur, et l’accusation pense que l’argent versé aurait été détourné dans le projet des maisons préfabriquées du programme 100 jours.

Entre-temps le procès Vital Kamerhe a terminé l’audition des témoins et renseignants et va entrer dans une autre étape, celle des plaidoiries de différentes parties.

Publicités

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :