lundi, juin 1, 2020

Football – Samuel Eto’o : « Aucun footballeur ne peut venir dire qu’il a été à mon niveau »

Samuel Eto’o a recadré El Hadj Diouf pour avoir récemment déclaré qu’il était le plus talentueux d’entre lui et Didier Drogba. C’était lors d’un live Instagram avec le compte Génération Amazing que le camerounais a fait cet éclairage.

Sans pour autant aller du coq à l’âne, l’ancien « Red » s’est dit être le plus talentueux d’entre les deux sur le site senweb et relayé par Afrikmag.

« Ce que je te dis, je le pense. Le plus talentueux de nous tous, c’est El-Hadji Diouf. Le joueur africain le plus talentueux est là. Allez leur poser la question, ils vont vous dire. Tout le monde peut gagner la coupe d’Afrique», a indiqué El Hadj Diouf.

Pour sa part le quadruple Ballon d’or africain a en début se son allocution qualifié le sénégalais d’avoir pris un verre de trop .

« Même si mon frère Diouf la dernière fois, avec un verre de trop, s’est un peu perdu, il n’y a pas débat « , a d’abord glissé l’ancien buteur du FC Barcelone. Avant de poursuivre « Aucun d’eux ne peut venir dire qu’il a été à mon niveau ou meilleur. Et ce n’est pas le fait que je le dise, c’est un fait, c’est quelque chose qui est là. Je ne discute pas quelque chose avec les autres. (…) Je voulais être numéro un et je l’ai été tout au long de ma carrière.  » Signé Eto’o !

A ces propos, Eto’o fils a lui aussi tranché qu’il est le meilleur d’entre Drogba et Diouf.

Room des commentaires

Laisser un commentaire

Dans l'actu

Recent Stories

Mort du juge Yanyi: Sa famille biologique ne dispose pas encore le résultat de l’autopsie

Une délégation de la famille biologique du juge Raphaël Yanyi a été reçu, lundi 01 juin 2020 par le Procureur de la...

RDC : La demande de mise en liberté provisoire de Mukuna rejetée par le TGI/Kalamu

Le président de l'association congolaise pour le droits de l'homme (ASADHO), Jean Claude katende a annoncé ce lundi 01 juin 2020, sur...

Robinio Mundibu : « Je vais faire 1 milliard des vues »

L’artiste Robinio Mundibu a promis de faire 1 milliards des vues sur Youtube avec ses prochains titres. C’était au...

Football : Dieu – Merci Mbokani remporte le soulier d’Ébène

C'est au joueur congolais Dieu - Merci Mbokani, que le soulier d'Ébène de Belgique vient d'être décerné, ce lundi 1 juin par...

Ninho empoche son douzième single de diamant

L'heure de l'apogée de Ninho a déjà sonné. Ce rappeur franco-congolais vient de décrocher son douzième single de diamant pour sa chanson...
%d blogueurs aiment cette page :