vendredi, juillet 10, 2020
Accueil Sports Football: L'élection du comité de coordination de l'As Vita Club reportée à...

Football: L’élection du comité de coordination de l’As Vita Club reportée à une date ultérieure

L’élection du comité de direction de l’As Vita Club, prévue initialement pour ce jeudi 25 juin, est reportée pour une date ultérieure, faute du manque d’étude approfondie des dossiers des candidats dont jusqu’à présent un seul parmi tant des prétendants a déposé officiellement son dossier, il s’agit de l’ex président Eugène Diomi Ndongala.

Après la démission du président de l’As Vclub, Gabriel Amisi, le comité suprême de ce club devrait organiser élection de tout le comité directeur, au cours de l’assemblée générale, conformément aux textes qui le régissent.

Mbote est maintenant disponible sur Google Play MBOTE est Disponible sur Google Play

Selon le site éditeur, cette démarche du conseil suprême de l’A.s V.club se fait concomitamment avec le président sortant de la coordination. Ainsi, ils vont bientôt procéder à la publication de la liste définitive des candidats retenus.

Voici la liste provisoire des probables candidats:

Eugène Diomi Ndongala est le seul candidat à la présidence reconnu officiellement alors que Pele Mongo a appelé le conseil suprême pour annoncer sa candidature et madame Danielle NETER l’Israëlo-américaine n’a fait signe de vie.

Il ya aussi, au niveau de la coordination adjointe section Football, Delou Mulumba, et puis Jean Félix Bamana et Nico Nsasa, et au secrétariat général, Franc Lokul, Patrick Banishay et René Kabundu sont à la course. Raphaël ESABE et Jean de Dieu Kimpepe sont candidats au poste de secrétaire général adjoint.

Le même site a renseigné que l’Assemblée général ordinaire prévue pour ce 25 juin aura bien  lien, en dépit du report de l’élection de la coordination.

Jegou – Miguel

Redaction Mbote
Mbote est un site web de divertissement axé sur les tendances jeunes

Laisser un commentaire

- Advertisment -

LIRE AUSSI

%d blogueurs aiment cette page :