samedi, juillet 11, 2020
Accueil Actualités Football: Le démenti de L'As Vita Club sur la démission de Amisi...

Football: Le démenti de L’As Vita Club sur la démission de Amisi Tango four

Une information circulait la nuit du 26 mai sur la toile, faisant état de la démission du président de l’Association sportive Vita Club a été démenti par le responsable de la communication de ce club Mboku Tshiaba.

Après l’avoir qualifié de « Rumeur » selon les confrères de 7 sur 7, M. Mboku a mieux éclairé cette affaire obscure.

Mbote est maintenant disponible sur Google Play MBOTE est Disponible sur Google Play

« C’est une rumeur, rien d’officiel…. Un dirigeant quand il démissionne, de sa propre bouche, il l’annonce. Si ce n’est pas lui-même qui le fait, il le fait de la bouche de son responsable de la presse que je suis ou alors de la bouche du secrétaire général Banishayi. A-t-il précisé avant d’ajouter que tous ces médias qui ont confirmé, n’ont jamais été pour moi une source d’information. La source de l’information en ce qui concerne V. Club, c’est le secrétariat général, dirigé par Patrick Banishayi ou c’est moi qui vous donne l’information », a-t-il fait savoir.

À en croire les propos de ce cadre de cette formation sportive congolaise, cette désinformation est l’apanage des personnes mal intentionnées qui n’ont que pour but de déstabiliser leur société.

Ils sied de rappeler que depuis son élection en 2007 à la tête de ce club, soit 10 ans après, le général Amisi a gagné 3 titres du championnat national (2010, 2015, 2018) et a joué deux finales des inter-clubs de la CAF, ligue des champions en 2014 et coupe de la confédération en 2018, toutes perdues.

Jegrou – Miguel

Redaction Mbote
Mbote est un site web de divertissement axé sur les tendances jeunes

Laisser un commentaire

- Advertisment -

LIRE AUSSI

Destruction de l’Église Armée de l’Éternel : L’ECC invite le représentant...

0
Destruction de l'Église Armée de l'Éternel :L'ECC invite le représentant légal des églises de réveil au Congo, Sony Kafuta, à la retenue
%d blogueurs aiment cette page :