vendredi, juillet 10, 2020
Accueil Sports Football : Afobe, Assombalonga et Kebano vont à nouveau jouer le championship...

Football : Afobe, Assombalonga et Kebano vont à nouveau jouer le championship anglais

La reprise des championnats anglais de football aura lieu ce mercredi 17 juin comme l’ont prévu les dirigeants de ces compétitions conjointement avec le gouvernement britannique. À cet effet, les joueurs congolais Neeskens Kebano, Britt Assombalonga et Benik Afobe pourront ainsi revenir sur le terrain, après deux mois de trêve de suite à la crise sanitaire en rapport avec la Covid-19.

Ces léopards évoluent dans des clubs différents, mais en deuxième division anglaise. Neeskens Kebano est le sociétaire de Fulham, présentement troisième avec 64 points, après West Bromwich Albion ancien, club de Youssouf Mulumbu, pour sa part, Benik Afobe évolue au Bristol City, actuellement septième avec 55 points et Britt Asombalanga est le joueur de Middlesbrough, dix-neuvième avec 41 points.

Mbote est maintenant disponible sur Google Play MBOTE est Disponible sur Google Play

Pour cette reprise, deux rencontres sont prévues, il s’agit d’Aston Villa qui fera face au Sheffield Utd à 19 heures et à 21heurs, le Manchester City joeura l’ Arsenal, pour le compte de la « premier league », contrairement au « championship » qui n’a rien prévu comme rencontre pour cette reprise.

Les léopards vont devoir revenir sur la pelouse en dépit des mesures restrictives édictées par les autorités sanitaires mondiales, à l’occurence l’abscence des supporters dans tous les stades.

Jegou – Miguel

Redaction Mbote
Mbote est un site web de divertissement axé sur les tendances jeunes

Laisser un commentaire

- Advertisment -

LIRE AUSSI

%d blogueurs aiment cette page :