Florence Emeneya au sujet de sa relation avec JB Mpiana :  » j’ai le droit de m’afficher avec n’importe quel homme si je veux. »

Dans une vidéo dénichée par l’équipe de Mbote sur facebook, Florent Emeneya dit se réserver le droit de se remarier lorsqu’elle voudra.

Florence Emeneya repondait au rumeur qui circule depuis maintenant plusieurs semaine sur les réseaux sociaux selon laquelle elle avait une relation avec l’artiste JB Mpiana. Florence veuve de l’artiste Emmeneya et JB Mpiana divorcé de sa femme Amida, rien n’est sur leurs chemin pour bloquer cette union dont plusieurs chroniqueurs encouragent. Pour Florence Emeneya :  » J’ai moins de 40 ans, j’ai toute une vie devant moi. Je suis libre m’afficher avec n’importe quel homme. Si ça dérange certains, c’est qu’ils ne veulent pas du bonheur de mes enfants. Même Emeneya de là où il est, si je trouvais un homme qui s’occupe bien de ses enfants, son âme serait en paix. »

Mais Florence Emeneya ne devoile aucun nom et ne cite pas le nom de JB Mpiana. Elle dit vouloir conserver le nom de Emeneya pendant toute sa vie.

Publicités

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :